L’entreprise

ImpliQ est une société parisienne de services et d’ingénierie informatique. Elle est le fruit de belles rencontres professionnelles pour construire un projet dans lequel chaque participant trouve sa place.
De taille humaine, IMPLIQ s’appuie sur une équipe d’experts en informatique de gestion et technologie Windows qui ont un réel sens du service et de l’objectif.

Depuis notre création en 1998, nous intervenons auprès de grandes entreprises, PME, TPE, associations, services publics pour proposer et mettre en œuvre des solutions ou répondre à des besoins de renfort en terme de compétences technique ou organisationnelles.

Comme toute entreprise, ImpliQ n’existe que par ses clients. Leur satisfaction et fidélité témoigne de notre savoir faire et de notre investissement dans leurs projets. Une société de notre taille, ne peut tendre vers ce résultat que par la valorisation des potentiels humains aussi bien techniques que métiers. Nous accompagnons nos intervenants dans l’acquisition de compétences mais également dans la compréhension de la problématique de nos clients.
Le souhait, pour chaque collaborateur qui nous rejoint est de rendre possible, rapidement sa participation à la vie de l’entreprise.

Intervenants

Nos collaborateurs sont expérimentés (minimum 5 ans d’expérience). Leur implication est renforcée par une proximité avec leur encadrement interne. Conscients de la nécessité de rendre compte nos collaborateurs sont attentifs aux risques et sensibilisés à l’anticipation.

Depuis 2008, ImpliQ s’appuie également sur un réseau qualifié de consultants et de partenaires qui apportent expertise fonctionnelle ou technique pour mener à bien vos projets. Cet accompagnement se fait en totale transparence vis-à-vis de nos clients. Cette solution permet de répondre à des besoins ponctuels par une expertise ciblée.
A titre d’exemple, nous savons vous faire partager nos savoir-faire en associant à vos objectifs des expertises dans le domaine RH (MOA – métier) ou sur des problématiques complexes et ponctuelles (méthodologie et outils de le reprise de données).